Règle d'or

Réflexion

Une réflexion préalable sur le déroulement et le contenu de la soirée est primordiale, les éventuels interdits signalés . L’animation de type << supermarché >> est à proscrire les interventions du DJ au micro devront être pertinentes et opportunes.

L'animateur

L’animateur devra travailler en coordination avec le traiteur et faire en sorte que la danse ne commence pas à 3h du matin !

L’animateur doit maitriser parfaitement son matériel la puissance de sonorisation soit être adaptée à l’espace et à la disposition des convives.

Il doit avoir un certain sens des relation humaines il doit être capable de faire face aux demandes diverses concernant des animations prévues par les invités.

Musique

La programmation musicale devra s’adresser à tous
les organisateurs pourront nous faire part de leurs goûts musicaux et éventuellement nous soumettre une playlist.

la piste de danse devra être suffisamment sonorisée et les invités restés à table devront s’entendre parler sans avoir à hurler !

Animations

L’animateur pourra soumettre quelques animations aux organisateur s’ils le souhaitent, mais toujours dans le respect de la bienséance pas de jeux susceptibles de mettre leurs participants mal à l’aise pas d’histoires ou chansons graveleuses.

Nous n’animons pas notre soirée … ! Mais votre soirée !

capturé chaque instants

POUR DES SOUVENIRS TOUJOURS PLUS FUN !

Option désormais disponible pour vos future soirées ! Un photobooth c’est quoi? C’est un terme anglais pour désigner le photomaton, pour un mariage, le photobooth peut constituer une animation fun et décalé et apportera une touche d’originalité à votre mariage. En plus, il convient à toutes les générations, petits et grands s’y retrouveront et s’amuseront devant l’objectif. Moi c’est sûr, je dis oui au photobooth mariage! Pour de jolies photos qui trancheront avec les traditionnelles photos de famille.

Mise en lumières

La mise en lumière consiste à placer des Par LED au sol. Ces lumières projettent le flux lumineux vers le haut ce qui donne par conséquent un éclairage indirect. Ainsi, les personnes attablées ne sont pas gênées ou éblouies par la lumière. Cela permet donc de tamiser l’ambiance et évite donc d’allumer l’éclairage de la salle qui est souvent trop blanc ou alors de réaliser un équilibre en éteignant certaine partie de la salle, pour réaliser un bon compromis. De plus, ces lampes ne présentent aucun risque puisqu’elles ne chauffent pas, cela est essentiel pour éviter que les enfants ne se brûlent à leur contact. K’dance90 vous conseille de placer un maximum de Par LED pour que l’effet donne un meilleur rendu et que l’effet visuel en rentrant dans la salle du repas soit un émerveillement pour les convives. K’dance90 vous conseille deux couleurs maximum afin d’éviter l’effetarc-en-ciel.

LOCATIONS

Je vous propose la location de matériel professionnel pour vos soirée, forfait location pour le week-end (vendredi au lundi ) Vous, qui avez plusieurs prestations dans l’année, Location , sonorisations je vous propose une formule fidélité.

1er évènement = Tarif normal
2ème évènement = 15% de réduction
3ème évènement et plus = 20 % de réduction TARIF Spécial Association location de matériel sono pour soirée loto marché aux puce fête de village . je m’occupe de tous , installation , réglage ,dépannage , démontage , devis gratuit sur appel.

CLASSIQUE

Enceintes 2x300w avec pieds

1 Table de mixage

1 Micro, 1 Câble ordi

4 Jeux de lumières

1 Machine à fumer
1 Support en T

MEDIUM

Karaoké
Enceintes 2x500w avec pieds

1 Table de mixage

2 Micros, 1 Câble ordi

1 Disque dur
( environs 1500 musiques )

Vidéo projecteur + écran

PREMIUM

Karaoké
Enceintes 2x500w avec pieds

1 Table de mixage

2 Micros, 1 Câble ordi

1 Disque dur
( environs 1500 musiques )

4 Jeux de lumières
1 Machine à fumer avec T
Vidéo projecteur + écran

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